Sommet de la Cedeao : Levée des sanctions économiques contre le Niger

 

 

MIXX PARFAIT

Les chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO lors du 53e sommet de l’institution, ont décidé de la levée d’une partie des sanctions contre le Niger.

Avant article_world_cola

 Il s’agit entre autres de la fermeture de toutes les frontières avec le Niger, de la suspension des transactions financières.

 Ainsi, les frontières seront rouvertes.. 

 

 

Nous y reviendrons !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.