Le poste de péage de Dankpen est opérationnel

La Société autonome de financement de l’entretien routier (SAFER) a procédé en fin de semaine dernière à l’ouverture d’un nouveau péage sur la nationale 17. Le nouveau poste érigé dans la préfecture de Dankpen plus précisément à Djabignon, est le 18ème sur le territoire.

 

MIXX PARFAIT

La nouvelle infrastructure compte 6 voies dont 2 couloirs destinés aux véhicules à deux roues ; 2 pour les véhicules poids lourd et 2 voies intermédiaires pour le passage de toutes les autres catégories. Elle permettra de renforcer les capacités de la SAFER en matière de financement de l’entretien du réseau routier national.

 

Avant article_world_cola

En rappel, pour le compte de cette année, la SAFER ambitionne de mobiliser au moins 23 milliards FCFA

 

 

 

République Togolaise

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.