Victoire Dogbé reconduite à la tête du gouvernement

Le président de la République a procédé ce jeudi à la nomination de Victoire Tomegah-Dogbé au poste de premier ministre.

MIXX PARFAIT

Aussi, le décret signé par le Président de la République, mentionne qu’un gouvernement sera nommé dans les prochains jours.

Avant article_world_cola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.